TENDENCIAS 2018

Le 19 novembre, Alcántara Cosmética a réuni 600 professionnels de la coiffure à l’occasion du Tendencias 2018, le XXII Congrès International de la Coiffure, qui a été un grand succès. Une passerelle qui, au fil des années, est devenue une vitrine et une référence pour les tendances de la mode des cheveux. Des coiffeurs de toutes les provinces espagnoles et d’autres pays tels que le Portugal, l’Allemagne, le Venezuela,…étaient présent.

Tendencias 2018 0001

Tendencias 2018 0001

Le show a été conduis par Fernando García Castaño, célèbre communicateur et magicien qui a présenté les deux équipes de stylistes invités: Haarkult – Savas Turanci, de Gaggenau (Allemagne) qui a montré toute sa créativité et son imagination avec des créations des plus innovantes avec une exécution parfaite; et Isaac Martín Caro – Blackstyle Èducation, de Sevilla (Espagne), qui a présenté de manière clair et didactique sa vision particulière de la mode des cheveux, surprenant tout le monde avec sa méthode exclusive de faire des chignons sans sujétion. Deux grands stylistes qui ont rempli l’auditorium de maîtrise, d’originalité et de bon travail.

Tendencias 2018 0003

Au cours du show, l’équipe de stylistes du Centre Créative Alcántara a présenté L’UOMO, le nouvelle ligne que le département R+D+i d’Alcántara a développé spécialement pour les hommes. Cinq produits formulés avec des principes d’actifs végétaux des plus hautes qualités, étudiés et adaptés aux caractéristiques particulières de l’homme du 21ème siècle. L’UOMO contient les dernières avancés technologiques en cosmétique avec des produits d’application facile, une texture fluide et un parfum frais et discret.

Le moment le plus émouvant est venu à midi quand Natalia Alcántara et Antonio Alcántara ont voulu rendre un hommage à Paquita Berenguer pour une vie de collaboration avec Alcántara, en lui offrant un prix pour son professionnalisme magnifique comme grande maîtresse de chignons.

Tendencias 2018 0004

Une nouveauté á été installé cette année avec un espace photo pour que les invités immortalisent le moment, afin de partager leurs photos sur les réseaux et de participer au tirage au sort pour gagner deux packs L’UOMO, dont les gagnants seront connus bientôt.

Une fois le show terminé, tous les participants sont allés à Ciudad Rodrigo pour partager le repas de fraternité traditionnel suivi la grande fête habituelle.