COSMOPROF 2016

Alcántara Cosmética a participé une année en plus en tant qu'exposant à la Foire Internationale de Cosmétiques, Cosmoprof 2016, tenue à Bologne (Italie) du 18 au 21 Mars.

Nombreux représentants de sociétés étrangères se sont approchés au stand d’Alcántara attirés par l’image innovatrice des produits ainsi que pour la qualité et l’efficacité.

La présentation de Violett Plex Color System, composé par le Complexe Protéinique, le Shampooing, le masque et le spray a eu une grande réception pour le design élégant et la formulation nouvelle avec les principes actifs de la plus haute qualité: un complexe de protéine végétal, l’huile de graine de Chia, l’huile de graine de Crambe Abyssinica…Entre leur propriétés détachent la protection des cheveux contre les processus physiques ou chimiques, la réduction du risque de rupture et la prolongation de la couleur. 

Traybell Densimetry 360º, soin anti-âge et densifiant capillaire; la colorations sans ammoniaque Violett Premium ou la ligne de finition Millenium Touch,  entre autres produits, ont suscité aussi un grand intérêt auprès des visiteurs.

Tout cela a contribué à la réalisation de contacts internationaux importants. Les directives de la société ont hautement apprécié la participation d’Alcántara Cosmética dans cette exposition internationale.